SIMULATEUR COULEUR

SIMULATEUR COULEUR

Laissez libre cours à vos envies !

Vous souhaitez changer vos ouvertures extérieures mais vous hésitez sur la couleur, sur les finitions, … Pas d’affolement c’est normal, choisir la couleur de ses menuiseries et se projeter n’est pas toujours chose facile. C’est pourquoi votre rénovateur Gamme Baie-HUET vous permet de simuler de façon réaliste le couleur de vos futures fenêtres en PVC ! Fini le choix hasardeux des couleurs ou les déceptions après installation.

SIMULEZ LES COULEURS DE VOS MENUISERIES
    
  • mes-services-gamme-baie-huet_simulateur-couleur
mes-services-gamme-baie-huet_simulateur-couleur
Simulez les couleurs de vos nouvelles menuiseries en toute autonomie !

En quelques clics, le simulateur couleur vous permet, soit en téléchargeant une photo de votre maison, soit en sélectionnant un des quatre styles de maisons proposés, de choisir la couleur qui vous convient le mieux, le type d’ouverture de la fenêtre et sa finition avant de visualiser votre projet.

Une fois le projet validé, vous pouvez le sauvegarder, l’imprimer, ou encore le partager à vos proches via Facebook. A tout moment, vous pouvez revenir sur le dossier et le modifier si besoin.

LE SAVIEZ-VOUS ?
    
  • PVC HUET Zendow 2019 OK-thumbnail
  • Visuel_1
  • Visuel_3
PVC HUET Zendow 2019 OK-thumbnail
Visuel_1
Visuel_3
Les fenêtres Zendow : un large choix de formes et de finitions

Zendow s’affirme résolument comme une gamme design et créative au service de l’imagination. Les fenêtres Zendow pourront à la fois appuyer avec force les lignes contemporaines d’un loft ou souligner, avec élégance et discrétion, l’âme centenaire d’une demeure de charme. Les nombreuses possibilités techniques et la richesse du nuancier proposés par Gamme Baie- HUET, laissent toute liberté de personnaliser et de rendre singulier chaque projet.

Qu’il s’agisse de jouer sur l’intégration ou le contraste, le nuancier Zendow est une véritable valeur ajoutée pour trouver l’ambiance appropriée. Un film acrylique double couche donnera à la fenêtre un aspect brillant, métallique ou bois, c’est la technique du plaxage disponible en 35 coloris. Gris beige et blanc sont également disponibles pour une finition teintée dans la masse. Le thermolaquage aura un effet satiné et une texture agréable au toucher.