CLÔTURES

CLÔTURES

Que ce soit pour un besoin d’intimité ou juste pour sécuriser les abords de votre propriété, la clôture se voit et apporte une touche finale à l’aspect extérieur de votre propriété. Faîtes confiance aux experts Gamme Baie-HUET pour que cet élément soit en parfaite adéquation avec votre maison et vos envies.

QUEL MATÉRIAU POUR VOTRE CLÔTURE
    
  • cloture-gamme-baie-huet
  • cloture-gamme-baie-huet2
cloture-gamme-baie-huet
cloture-gamme-baie-huet2
Aluminium ou PVC ?

Chaque matériau possède ses qualités !
Là où le PVC est plus résistant aux chocs et aux rayures, l’aluminium est plus robuste, notamment face au vent, et possède une plus longue durée de vie. Ces deux matériaux recyclables ont l’avantage de nécessiter peu d’entretien (eau et savon suffisent) et résistent à un environnement hostile (pollution ou bord de mer). Côté esthétique, l’aluminium offre bien plus de possibilités en terme de coloris et de design que le PVC. Il permet donc une harmonisation totale avec vos clôtures, votre porte de garage et vos menuiseries Gamme Baie-HUET par exemple.

Personnalisez votre clôture

Avant de choisir le « remplissage » de votre clôture, il vous faut définir les raisons principales qui vous font installer cette clôture. Si vous souhaitez être à l’abri des regards indiscrets ou bien vous protéger de l’extérieur, optez pour une clôture pleine. Si par contre la clôture est posée pour marquer votre limite de propriété et éviter par exemple que votre animal de compagnie ne s’échappe, alors vous pouvez choisir le design qui vous plaît le plus, clôture pleine ou ajourée.

Décors personnalisables, clôtures traditionnelles, design type fer forgé, lignes modernes et graphique, … Avec plus d’une centaine de modèles disponibles et plus de 300 coloris, personnalisez votre clôture selon vos envies et vos besoins. Laissez vous guider et accompagner par un expert Gamme Baie-HUET !

trouver un expert

CONSEIL
    
  • cloture-gamme-baie-huet3
cloture-gamme-baie-huet3
Conseil

Avant de réaliser votre clôture, pensez à consulter le PLU (Plan Local d’Urbanise) de votre commune. Matériaux, coloris et hauteur peuvent être réglementés ! Au niveau des obligations, une déclaration préalable de travaux peut être requise si la clôture se voit de la route ou se situe en limite de propriété.

Renseignez-vous auprès de votre expert Gamme Baie-HUET !