PORTAILS

PORTAILS

Alu ou PVC, coloris et formes, deux vantaux ou coulissants… Les choix sont multiples !

Le portail marque l’entrée de votre habitation, il est vu de tous, vous l’ouvrez tous les jours et il vous met à l’abri des regards indiscrets. C’est pourquoi il doit être en cohérence avec vos exigences de sécurité et vos besoins quotidiens mais aussi en harmonie avec vos extérieurs et menuiseries Gamme Baie-HUET de votre maison.

BIEN CHOISIR SON PORTAIL
    
  • portail-gamme-baie-huet
  • portail-gamme-baie-huet2
  • portail-gamme-baie-huet4
portail-gamme-baie-huet
portail-gamme-baie-huet2
portail-gamme-baie-huet4
Aluminium ou PVC ?

Chaque matériau possède ses qualités !

Là où le PVC est plus résistant aux chocs et aux rayures, l’Aluminium est plus robuste, notamment face au vent, et possède une plus longue durée de vie. Ces deux matériaux recyclables ont l’avantage de nécessiter peu d’entretien (eau et savon suffisent) et résistent à un environnement hostile (pollution ou bord de mer). Côté esthétique, l’Aluminium offre bien plus de possibilités en terme de coloris et de design que le PVC. Il permet donc une harmonisation totale avec vos clôtures, votre porte de garage et vos menuiseries Gamme Baie-HUET par exemple.

Portail battant ou coulissant ?

Le portail battant s’ouvre, dans la majorité des cas, vers l’intérieur. Il est à privilégier si vous avez de l’espace autorisant son ouverture sans encombrement. Le petit plus : si votre entrée est large, la combinaison portail / portillon est très pratique.

Le portail coulissant, lui, est la solution pour les petits extérieurs mais nécessite tout de même un espace de dégagement.

Pour les espaces sans refoulement sur le côté, il existe les portails coulissants télescopiques.

Besoin d’aide ?

trouver un expert

CONSEIL
    
  • domotique-moteur-gamme-baie-huet4
  • domotique-moteur-gamme-baie-huet3
  • portail-gamme-baie-huet3
domotique-moteur-gamme-baie-huet4
domotique-moteur-gamme-baie-huet3
portail-gamme-baie-huet3
Conseil

Facilitez votre quotidien en équipant votre portail d’un moteur dès l’installation ou bien à posteriori !

Les moteurs sont souvent compatibles avec plusieurs solutions domotiques. Cela vous permet de piloter à distance votre portail et de plus attendre sur la chaussée pour entrer chez vous !